Votre dernière chance

Les inscriptions pour le programme fermeront le jeudi 23/03 à 23h59

  • 00 Days
  • 00 Hours
  • 00 Minutes
  • 00 Seconds

Vous aussi ?

Vous...

  • ... rangez et le désordre revient quelques heures (voir quelques minutes) plus tard ?

  • ... perdez et cherchez constamment vos affaires ?

  • ... êtes une maman débordée et n'avez plus de temps pour vous ?

  • ... criez sur vos enfants pour qu'ils rangent (... sans succès) ?

  • ... avez déjà essayé de désencombrer mais vous n'arrivez pas au bout ?

  • ... le désencombrement vous semble être une montagne infranchissable ?

Imaginez si vous pouviez...

  • 1.

    ... retrouver une maison sereine où tout se range (presque) tout seul 

  • 2.

    ... avoir du temps de qualité avec vos enfants 

  • 3.

    ... arrêter de perdre du temps à chercher vos affaires 

Le programme

Qu'obtenez-vous dans la formation ?

  • 3 sessions de Coaching individuelles par ZOOM. Je vous accompagnerai dans votre processus de désencombrement. Je m'assurerai personnellement que vous arriviez.

  • 10 vidéos de contenu avec un total de près de 3 heures de vidéo .

  • Des exercices concrets à la fin de chaque module.

  • Une série de vidéos de motivation courtes pour que vous gardiez la pêche et l'envie de trier même dans les moments les plus difficiles.

  • Un groupe Facebook privé, où vous pourrez échanger avec toutes les autres participantes à la formation, vous n'êtes pas seule !

Elles ont réussi

Edith

"Au départ j'avais des doutes sur la formation,  je me suis dis, si je ne le fais pas maintenant je  ne le ferai jamais.

Et on a beau lire et voir des choses, c’est pas évident d’y arriver par soi même, être accompagnée  ça permet d’enlever des blocages."


Caroline

"Désencombrer l’espace c’est désencombrer l’esprit, c’est un gain de temps et moins de charge mentale"

La formation s’adapte à différents types de personnes car les exercices sont très variés.  Les modules sont très clairs et avec des astuces concrètes."


Vinciane

"Avant j’avais l’impression qu’il fallait tout le temps ranger. Aujourd'hui je  me sens plus légère, on voit mieux ce qu’on a après avoir désencombré.

Au début j’avais l’impression que je n’allais pas y arriver, que ça allait être un travail gigantesque. Mais au final ça a été assez facile."

Ariane

 "Je ne savais pas par où commencer, ça me semblait être beaucoup, aujourd'hui je me sens plus sereine par rapport au désencombrement.

Les sessions de coaching permettent de rester motivée."


FAQ

  • Je trouve que c'est beaucoup d'argent pour quelque chose que je sais faire moi-même.

    Depuis combien de temps voulez-vous retrouver une maison rangée ? Á quel point cela vous affecte -t-il ? Combien coûte un nouveau meuble de rangement ? Pire, combien coûte une nouvelle maison car la vôtre devient trop petite à cause de l'encombrement ? Cet investissement est un investissement sur votre bien-être avant tout. Mais vous allez aussi le récupérer car avec une maison rangée on consomme moins mais mieux.

  • Pourquoi ai-je besoin d'un coach ?

    Désencombrer est important mais passe souvent après d'autres priorités, vous savez, faire les courses, conduire les enfants à leurs activités, faire son administratif, etc. Mais à ce rythme la vous n'y arriverez jamais. Il faut avoir un programme clair et structuré et quelqu'un qui vous accompagne et vous « oblige », en toute bienveillance, à respecter vos échéances. De plus, je vous aiderai à débloquer certains bloquages tout au long du processus. Pour moi c'est la seule manière efficace d'y arriver vraiment et c'est ce que mes clientes m'ont dit.

  • J'ai suivi d'autres programmes mais je n'y suis pas arrivée. En quoi le vôtre va-t-il faire une différence ?

    Cette formation a la particularité de proposer des sessions de coaching, le but est de vous accompagner individuellement, je m'assurerai de votre réussite. C'est une formation personnalisée, chaque maison est différente, je pense que chaque programme doit être individualisé pour répondre à votre situation.

  • En combien de temps puis-je espérer obtenir des résultats ?

    Tout dépend des objectifs que vous vous mettez (désencombrer juste une pièce ou toute votre maison?) et du temps que vous avez. En moyenne les participants prennent entre 1 et 12 mois pour finaliser la formation. Oui c'est très variable.

  • Comment savoir si cela me convient ?

    Vous pouvez prendre un rendez-vous de 30 minutes en ligne avec moi pour échanger, nous pourrons évaluer ensemble si cette formation peut répondre à vos attentes et votre situation. Ce rendez-vous est également l'occasion de me poser toutes vos questions si vous en avez encore.

  • Je suis fatiguée, j'ai peu d'énergie, est-ce une bonne idée de faire cet accompagnement  ?

    Oui certainement ! L'objectif de cet accompagnement est de vous redonner de l'énergie. Bien sûr, pour atteindre vos objectifs vous devrez libérer un peu de temps et investir un peu d'énergie. Mais voyez-le comme un investissement sur le long terme. Vous récupérerez cette énergie et ce temps par après !

  • Je n'aime pas le style minimalisme, allez-vous m'obliger à me séparer de tous mes objets inutiles ?

    Absolument pas ! L'objectif n'est pas d'avoir le moins d'objets possible, mais bien de retrouver une maison qui VOUS ressemble, dans laquelle vous vous sentez bien. Si vous vous sentez vraiment bien avec une collection, on la gardera !

  • Je n'ai pas les moyens d'investir dans des rangements coûteux, est-ce cohérent de suivre cette formation ?

    Certainement ! Faire appel à moi coûte au final moins cher que d'investir dans des rangements qui ne solutionneront pas la cause du problème. Ensemble, nous attaquerons l'encombrement qui est la réelle source du désordre. Il est très rare qu'après une session de désencombrement on se rende compte qu'il faille acheter des meubles. C'est généralement le contraire. Faire appel à moi, c'est retrouver la maison de ses rêves, sans déménager.

Qui suis-je ?

Il n'y a pas si longtemps, je dois avouer que mon intérieur était régulièrement en désordre.

Ma garde-robe était pleine à craquer, mais je n'avais jamais rien à me mettre ! Notre intérieur n'étais pas très reposant, ces objets m'étouffaient, me pesaient, ils n'avaient plus vraiment de sens.

Je savais au fond de moi-même que je voulais vivre plus sereinement, mais comment ?

Et puis un jour j'ai décidé de désencombrer. 'ai retroussé mes manches, j'ai appris à trier les objets et à ranger.

Aujourd'hui, nous vivons à 4 dans un intérieur serein.

Mes enfants ont 2 et 5 ans et malgré cela nous  avons éliminé le superflu pour se concentrer sur l'essentiel. Les enfants grandissent tellement vite, on veut profiter de chaque moment avec eux, pas des moments à ranger !

Ma propre transformation m'a poussé à en faire mon métier.

J'ai depuis accompagné des centaines de personnes, via des ateliers, des conférences , des coachings individuels et des missions de désencombrement. Suite à ces 6 années d'expérience sur le terrain, j'ai décidé de créer ma formation en ligne pour vous accompagner encore plus efficacement.